Applications

Contrôle temporaire de la qualité de l'air

Solutions de chauffage, de déshuhidification, de climatisation et de filtration d'air.

Nous nous engageons à collaborer auprès des fabricants manufacturiers offrant la plus haute qualité d’équipement afin d’offrir des solutions concrètes qui sauront satisfaire les exigences élevées des applications de construction.

 

Notre but, tout au long du processus de construction, est de fournir des équipements aptes à contrôler la température et le degré d’humidité des débuts de chantier à l’occupation officielle. Notre approche est de considérer et d’offrir des solutions d’ingénierie qui gèreront systématiquement la qualité de l’air ambiant intérieur pendant chacune des phases du processus de construction.

 

Notre objectif est de gérer la qualité de l’air efficacement tout en minimisant les réparations après livraison de façon économique et rentable. 
 
1/5

Éclairage sur le chantier

Solutions pour un éclairage de nuit adéquat.

L’objectif final n’est pas d’atteindre une norme arbitraire, mais plutôt de fournir un éclairage adéquat qui réduira les risques et promouvra des travaux de nuit sécuritaires. L’orientation d’éclairage devrait couvrir les zones où les tâches opérationnelles et le déplacement de personnel, de véhicules ou d’équipement sont au plus élevé.

 

La qualité d’éclairage a une influence directe sur la santé au travail, la sécurité, la productivité et le moral des travailleurs. Améliorer la qualité de luminosité générale d’un lieu peut accroître l’identification des risques, rehausser le niveau d’attention générale, réduire l’usure et la fatigue oculaires en plus d’améliorer l’efficacité opérationnelle.