Pompes submersibles

Conçues pour l’industrie

 

De 1/6 HP à 30HP.


Chaque pompe est conçue pour une ou plusieurs applications. 

Plusieurs modèles disponibles : pompes de déshydratation à décharge par le haut Slim Line ; pompes à vortex, à roue à simple/double ailette ; pompes de broyage, pompes de broyeur pour les effluents, les eaux usées et les déchets industriels ; pompes d’usage intensif pour sable, boues et coulis avec agitateur pour les déchets agricoles et les applications minières.

Les pompes sont disponibles en différents matériaux tels que : acier inoxydable 316 moulé, noryl, titane et fonte. Toutes les pompes de plus de 1/2 HP sont équipées de doubles joints mécaniques et de dispositifs anti-surcharges électriques pour protéger le moteur. La plupart des améliorations apportées aux produits proviennent des commentaires des clients de BJM.

Les installations de fabrication où nos pompes sont assemblées sont toutes certifiées ISO 9001. La satisfaction des clients et l'amélioration des produits constituent notre engagement continu.
 

Pompes d’assèchement Série R 

Les « pompes Bullet » (pompes submersibles de Série R) sont idéales pour l'assèchement des chantiers de construction, des mines, la circulation des eaux de fontaine ou pour toute utilisation polyvalente dans les installations industrielles et les services publics. Leur design étroit permet à l'opérateur de facilement les placer dans des ouvertures de 8 po de diamètre. La décharge par le haut assure un refroidissement maximal du moteur pour les applications en service continu.

Pompe LWA (Light Weight Agitator)

LA POMPE LWA EST ROBUSTE ! Pompe d'assèchement submersible à agitateur léger. Une pompe robuste et économique conçue pour durer plus longtemps que les pompes à revêtement en caoutchouc et en fonte.

Série KZN - Pompes à boues d'usage intensif

Fabriquées à partir de matériaux en acier de haute qualité et dotées de roues résistantes à l'usure, ces pompes submersibles sont conçues pour affronter les conditions les plus difficiles. Pompe à boue BJM - La solution parfaite pour l'élimination du sable, des boues et du coulis.

XP-SK - Pompe de broyage antidéflagrante

Ces pompes agitatrices submersibles à haut rendement sont conçues pour faire face aux conditions les plus difficiles. La roue, la plaque d'usure et l'agitateur sont faits de fer chromé à 28 % (600 Brinell, 57 Rockwell C) résistant à l'abrasion. Le refoulement par le haut et la conception mince permettent aux pompes à agitateur KZN de s'adapter aux espaces les plus étroits.

Série SV - Pompe à ordures anti-obstruction 

Les pompes SV sont équipées de turbines Vortex, sans doute les meilleures roues anti-obstruction jamais inventées pour la gestion de la boue, des eaux usées brutes, des liquides visqueux, des chiffons, des copeaux de bois et autres solides. Elles sont capables de transporter les solides jusqu'à 90 % du diamètre de sortie.

Pompes à spectres de mines de la série HAZ

La pompe HAZ est la première pompe à boues autorisée (approuvée par la MSHA) avec agitateur. Elle est conçue pour résister à l'usure abrasive qui entraîne une perte de performance de la pompe.

Fondée en 1991, notre entreprise a acquis au fil du temps l’expérience nécessaire pour créer des solutions d’équipement à valeur supérieure. Nous desservons différents marchés et industries pour qui la demande est grande, en partenariat avec un réseau mondial de manufacturiers d’équipement. Nous offrons un éventail de solutions conçues pour la performance.

Navigation

#8, 26004 Township Road 544
Sturgeon County, AB, T8T 0B6

Heures d’ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

Fermé

 

Fermé

 

Socialisez avec nous !

Sans frais : 1-888-483-4843
Ligne directe : 780-483-0700

Contactez-nous via les réseaux sociaux

Télécopieur : 780-544-9150
Administration/Facturation : admin@cavalierind.ca

Commandes : orderdesk@cavalierind.ca
Demandes générales : info@cavalierind.ca

 

  • Instagram
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
  • LinkedIn Classic
  • YouTube Social  Icon

© Cavalier Industries Ltd.

Founded in 1991 our company has developed the experience required to create valuable equipment solutions.  We serve in-demand markets and industries in partnership with a worldwide group of equipment manufacturers. We deliver solutions designed and engineered to perform.

Navigation

#8, 26004 Township Road 544

Sturgeon County, AB, T8T 0B6​

Socialize with us

Toll Free: 1-888-483-4843

Direct: 780-483-0700

Fax: 780-544-9150

Admin/Billing: admin@cavalierind.ca

Order Desk: orderdesk@cavalierind.ca

General Inquiry: info@cavalierind.ca

Contact us via social networks

  • Instagram
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
  • LinkedIn Classic
  • YouTube Social  Icon

Working Hours

Monday

Tuesday

Wednesday

Thursday

Friday

Saturday

Sunday

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

Closed

 

Closed 

 

© Cavalier Industries Ltd.

Submersible Pumps

Designed for industry.

 

From 1/6th HP to 30HP.

 

Each designed for one or more applications.

 

Models available include: Slim Line Top Discharge De-Watering pumps; Vortex, Single/Double Vane impeller pumps; Shredder pumps, Grinder pumps for effluent, sewage and industrial waste; Heavy Duty sand, sludge & slurry pumps with agitator for agricultural waste & mining applications.

 

Pumps are available in various materials such as: 316 CAST Stainless Steel, Noryl, Titanium and Cast Iron. All pumps above 1/2 HP have double mechanical seals and electrical overloads to protect the motor. Most product improvements come about from input from BJM customers.

 

The manufacturing facilities where our pumps are assembled are all ISO 9001. Customer satisfaction and product improvement is a continuous commitment.

R Series Dewatering

The Bullet Pumps (R-Series submersible pumps) are ideal for dewatering construction sites, mines, circulating fountain water or for all-around use in industrial plants and utilities. They have a Slim-line design, enabling the operator to easily fit them into casings as small as 8" in diameter. Top discharge also provides maximum motor cooling for continuous duty applications.

LWA - Light Weight Agitator

THE LWA PUMP IS TOUGH! Submersible light-weight agitator dewatering pumps An economical tough pump designed to outlast rubber lined and cast iron pumps.

KZN Series - Heavy Duty Slurrey Pumps

Made from high quality steel materials and featuring heavy duty wear resistant impellers, these submersible pumps are designed to tackle the toughest conditions. BJM Slurry pump - The perfect solution for sand, sludge, and slurry removal.

XP-SK - Explosion Proof Shredder Pump

These heavy duty submersible agitator pumps are designed to tackle the toughest conditions. The impeller, wear plate and agitator are made of abrasive resistant 28% chrome iron (600 Brinell, 57 Rockwell C). The top discharge & slim design allows the KZN agitator pumps to fit into tighter and thin spaces.

SV Series - Non clog
Trash Pump

The SV-pumps are equipped with Vortex impellers, undoubtedly the best non-clog impellers ever invented for the handling of mud, raw sewage, viscous liquids, rags, wood chips & other solids. They are capable of passing solids up to 90% of the outlet diameter.

HAZ Series Mine Spec Pumps

The HAZ pump is the first permissible slurry pump (MSHA Approved) with an agitator. Designed to resist abrasive wear that causes loss of pump performance.