top of page

Pompes submersibles

Conçues pour l'industrie.

 

Puissance de 1/6 CV à 30 CV.

 

Chaque modèle conçu pour une ou de multiples applications.

Plusieurs  modèles disponibles, incluant: pompes d’assèchement étroites à sortie par le haut, pompes à vortex, impulseur  à pales simples ou doubles; pompes dilacératrices, pompes Grinder pour effluents, eaux usées et déchets industriels; pompes à boue et sable de service intensif avec agitateurs, pour déchets agricoles et applications minières.

    

Les pompes sont offertes dans une grande variété de matériaux, incluant l’acier inoxydable 316 moulé, le Noryl, le titane et la fonte. Toutes les pompes de plus de ½ CV sont dotées de joints mécaniques doubles et d’une protection contre la surcharge électrique, afin de protéger le moteur. La plupart des améliorations apportées à nos produits proviennent des commentaires des clients de BJM.   

 

Toutes nos usines où sont assemblées nos pompes ont obtenu la certification ISO 9001. Nous sommes pleinement engagés à satisfaire notre clientèle et améliorer nos produits.

Pompes d'assèchement, Série R
 
Nos pompes submersibles de série R sont idéales pour l’assèchement des chantiers de construction ou des mines, pour la circulation d’eau de fontaines  ou pour les applications générales dans les usines et bâtiments industriels. Leur forme profilée permet à l’opérateur de les placer dans des ouvertures aussi étroites que 8 po de diamètre. L’éjection par le haut assure un refroidissement maximal du moteur pour les utilisations en continu.

Série LWA – pompe légère, avec agitateur

 

LA POMPE LWA EST ULTRA ROBUSTE! Pompes submersibles légères  avec agitateur. Une pompe robuste et économique, conçue pour durer plus longtemps que les pompes en fonte et à doublure en caoutchouc. 

Série KZN – pompes à boue de service intensif

 

Construites d’acier de qualité supérieure et dotées d’impulseurs ultra robustes et résistants à l’usure, ces pompes submersibles sont adaptées aux travaux de pompage les plus difficiles. La solution idéale pour l’élimination efficace du sable et des boues.

Série XP-SK – Pompes dilacétratrices antidéflagration

Ces pompes submersibles ultra robustes avec agitateur sont conçues pour performer dans les conditions les plus exigeantes. L’impulseur, la plaque d’usure et l’agitateur sont faits de fer chromaté à 28%, résistant à l’abrasion (600 Brinell, 57 Rockwell C). L’éjection par le haut et la forme étroite de la pompe KZN  lui permet d’être placée dans les espaces restreints sans difficulté.

Série SV – Pompes à déchets sans blocage

Les pompes SV sont dotées d’impulseur à vortex, les meilleurs impulseurs antiblocage sur le marché pour le pompage de boues, des eaux d’égout brutes, des liquides visqueux, et même des solides tels que les tissus et les copeaux de bois. La pompe peut expulser les solides de grosseur pouvant atteindre 90% du diamètre de sortie.  

Série HAZ – Pompes d’application minière
La pompe HAZ est le premier modèle de pompe submersible pour boues (certifiée MSHA) avec agitateur. Conçue pour résister à l'usure par abrasion qui entraîne une perte de rendement de la pompe. 
bottom of page