Tours d'éclairage de stade

Conçu pour le marché canadien.

DMI produit des tours d’éclairage avec l’objectif précis de fournir à sa clientèle des solutions d’éclairage continuel, même dans les environnements les plus difficiles. Nos produits sont uniques sur trois aspects : 

   

Conception : C’est là l’élément fondamental qui fait toute la différence entre nos produits d’éclairage et les autres offerts sur le marché. DMI a débuté la production de ses tours d’éclairage afin de répondre à la demande pour des tours d’éclairage avec un mât capable d’atteindre des hauteurs plus élevées, et une remorque suffisamment solide pour supporter le mât de la tour et la génératrice.  

 

Fabrication : L’expertise de DMI e fabrication de structures d’acier sur mesure consiste en un avantage appréciable. Nous commençons par une plaque d’acier de ¼ po que nous coupons et soudons pour fabriquer la remorque; ensuite, nous fabriquons le mât, installons la génératrice et ajoutons toute caractéristique supplémentaire afin de répondre aux exigences et applications spécifiques du client.  

 

Performance : Les tours d’éclairage portatives de DMI comprennent 16 lampes aux halogénures puissantes de 1500 watts, qui génèrent une lumière totale de 2,5 millions de lumens. La tour comprend un mât télescopique de 55 pi (16,76 m) avec une remorque adaptée qui, une fois installée, ne requiert que 28 pi de longueur et 23 pieds de largeur.