Solutions ergonomiques 

EksoZeroG

Compatible avec les plates-formes aériennes et les échafaudages.

EksoWorks fabrique des produits qui vous permettent de faire votre travail plus facilement et en toute sécurité. Conçues et bâties pour des environnements concrets tels que les chantiers de construction, les usines et les centres de distribution, nos solutions réduisent le stress et la tension liés aux activités à haute fréquence et de longue durée qui ont un effet néfaste sur le corps au fil du temps. Les produits EksoWorks, comme le ZeroG, offrent une protection et un soutien contre la fatigue et les blessures. Ils augmentent vos chances de quitter votre travail avec assez d'énergie pour le reste de votre journée.

EksoVest

Travailleur spécifique

L’EksoVest pour travailleur spécifique est un (1) appareil assemblé avec un seul ensemble de composants pour s’adapter aux mesures d’un individu. Ceci inclut le dispositif de base avec : une paire de manchettes, une paire de sangles pour le haut des bras, une ceinture de hanche et une paire de ressorts. Vous devez utiliser notre guide de mesure dans le manuel d’utilisation pour indiquer la taille de vos composants lors de l’achat d’un appareil de travail spécifique. Ce kit a un prix inférieur en raison du nombre réduit de composants inclus. Nous vous recommandons d’acheter ces kits logiciels aux opérateurs individuels après avoir effectué des essais sur site avec nos kits GC, qui peuvent être ajustés en fonction des travailleurs de différentes tailles. 

Configuration générale

 L’EksoVest à configuration générale (GC) est un kit complet comprenant tous les composants disponibles pour un (1) appareil. Ceci inclut le dispositif de base avec : trois paires de manchettes (S, M & L), trois paires de sangles pour le haut des bras (S, M & L), deux ceintures de hanche (S / M & L / XL), la une rallonge de ceinture et quatre paires de ressorts (niveaux 1, 2, 3 et 4) ainsi que des sacs de rangement pour les composants supplémentaires lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Ce kit a un prix plus élevé en raison des composants supplémentaires inclus. Nous vous recommandons d’acheter d’abord ces kits GC afin que vous puissiez essayer EksoVest avec plusieurs opérateurs de tailles différentes pour votre application, puis d’acheter des kits logiciels supplémentaires pour des opérateurs individuels si nécessaire.
AIDE AU LEVAGE DE 5 À 15 LB. PAR BRAS - La force de levage peut être ajustée en fonction de l'application et des préférences de l'opérateur
FATIGUE RÉDUITE ET ENDURANCE ACCRUE
Les opérateurs sont moins fatigués durant leur quart de travail, ce qui leur laisse plus d'énergie à la fin de la journée.
CONCEPTION ROBUSTE
Construit avec des matériaux durables et testé pour résister à l'usure au travail
TAILLE PERSONNALISABLE
L'EksoVest peut être ajusté pour fournir un ajustement personnalisé à une large gamme de tailles d'opérateurs
TRAVAILLEURS EN MEILLEURE SANTÉ
Réduire la pression sur les épaules et le dos des opérateurs réduit le risque de blessures au travail
AMÉLIORATION DU MORAL DES TRAVAILLEURS
La réduction de la fatigue et des blessures conduit à des travailleurs plus heureux et améliore la rétention des travailleurs

Systèmes d'équilibrage d’outil à gravité zéro

Fondée en 1991, notre entreprise a acquis au fil du temps l’expérience nécessaire pour créer des solutions d’équipement à valeur supérieure. Nous desservons différents marchés et industries pour qui la demande est grande, en partenariat avec un réseau mondial de manufacturiers d’équipement. Nous offrons un éventail de solutions conçues pour la performance.

Navigation

#8, 26004 Township Road 544
Sturgeon County, AB, T8T 0B6

Heures d’ouverture

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

8 h > 17 h

 

Fermé

 

Fermé

 

Socialisez avec nous !

Sans frais : 1-888-483-4843
Ligne directe : 780-483-0700

Contactez-nous via les réseaux sociaux

Télécopieur : 780-544-9150
Administration/Facturation : admin@cavalierind.ca

Commandes : orderdesk@cavalierind.ca
Demandes générales : info@cavalierind.ca

 

  • Instagram
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
  • LinkedIn Classic
  • YouTube Social  Icon

© Cavalier Industries Ltd.

Founded in 1991 our company has developed the experience required to create valuable equipment solutions.  We serve in-demand markets and industries in partnership with a worldwide group of equipment manufacturers. We deliver solutions designed and engineered to perform.

Navigation

#8, 26004 Township Road 544

Sturgeon County, AB, T8T 0B6​

Socialize with us

Toll Free: 1-888-483-4843

Direct: 780-483-0700

Fax: 780-544-9150

Admin/Billing: admin@cavalierind.ca

Order Desk: orderdesk@cavalierind.ca

General Inquiry: info@cavalierind.ca

Contact us via social networks

  • Instagram
  • Wix Twitter page
  • Wix Google+ page
  • LinkedIn Classic
  • YouTube Social  Icon

Working Hours

Monday

Tuesday

Wednesday

Thursday

Friday

Saturday

Sunday

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

8am > 5pm

 

Closed

 

Closed 

 

© Cavalier Industries Ltd.

Ergonomic Tool Solutions

EksoZeroG

Mountable to aerial work platforms or scaffolding.

​EksoWorks makes products that make it easier and safer for you to do your job. Designed and built for dynamic, real-world environments like construction sites, factories, and distribution centers, our solutions reduce the stress and strain of high-frequency and long-duration activities that take a toll on your body over time. EksoWorks products like the ZeroG offer protection and support against fatigue and injury. Increase the likelihood that you can leave your job with energy left for the rest of your life.

EksoVest

Specific Worker

The Specific Worker (SW) EksoVest is one (1) device assembled with a single set of components to fit the measurements of an individual.  This includes the base device along with: one pair of arm cuffs, one pair of upper arm straps, one hip belt, and one pair of springs. You must use our measurement guide in the Operator Manual to submit your component sizes when purchasing a Specific Worker Device.  This kit has a lower price due to the fewer number of components included. We recommend purchasing these SW kits for individual operators after completing in-house trials with our GC kits that can be adjusted to fit different size workers.

General Configuration 

The General Configuration (GC) EksoVest is a full kit that includes all available components for one (1) device.  This includes the base device along with: three pairs of arm cuffs (S, M & L), three pairs of upper arm straps (S, M & L), two hip belts (S/M & L/XL), the hip belt extender, and four pairs of springs (Levels 1, 2, 3 & 4) along with storage bags for the extra components when not in use.  This kit has a higher price due to the additional components included. We recommend purchasing these GC kits first so you can try out the EksoVest with multiple operators of different sizes for your application and then purchasing additional SW kits for individual operators as needed.
5-15 LB Lift Assist Per Arm - Lift force can be adjusted to fit application and operator preference
REDUCED FATIGUE & INCREASED ENDURANCE
Operators become less tired over the course of their shift leaving them with more energy at the end of the day
Rugged Design 
Built with durable materials and tested to withstand wear & tear on the job
Customizable Size
The EksoVest can be adjusted to provide a custom fit to a wide range of operator sizes
Healthier Workers
Lessening the strain on operators’ shoulders and back reduces the likelihood of on-the-job injuries
Improved Worker Morale 
Reduction in fatigue and injury leads to happier workers and improved worker retention

Zero Gravity Tool Balancing Systems